lundi 11 octobre 2010

Le 4000 de Jegougou (III)

Ca aurait été trop simple : la sauvegarde de l'heure et de la date est impossible...

Effectivement en y regardant de près, certaines pistes ont été complètement rongées par les coulures de la batterie :

Il faut donc reconstruire toutes ces pistes qui n'existent plus:

 Plus d'une heure pour réaliser seulement neuf pistes !

Testons : non, marche toujours pas cette sauvegarde... Faut chercher encore...

Mais Jegougou, qu'est-ce que je t'ai fait ?!

Je m'étais déjà arraché tous les cheveux avec ton premier 4000...

Tiens, plus de cheveux moi aussi... Comme Crisot actuellement... Oh...
  

2 commentaires:

  1. pff mon pauvre cosmos.
    J'ai pas de chance les 2 4000 sont en mauvais etat. Crois moi j'en suis le 1er consterné.

    :(

    RépondreSupprimer
  2. et ben ! c'était une épave ce 4000 !

    J'ai le soucis sur mon mac mini moi :( (pas de sauvegarde de l'heure)

    Et Crisot lol...il est partout !

    RépondreSupprimer

Posté vos remarques :